Doubles vitrages :
Le double vitrage est un verre isolant thermique composé de 2 verres séparé d’un espace d’air et/ou de gaz argon.
Il permet de réduire la déperdition d’Energie entre l’intérieur et l’extérieur permettant des économies de chauffage.
Le double vitrage d’adapte aux fenêtres, portes d’entrée ou aux baies vitrées.
Le Gaz argon a des vertus plus isolantes que l’air, c’est pour cela que nous l’utilisions plus principalement car il est plus isolant que de mettre un verre plus épais.
L’épaisseur minimum d’un double vitrage est 4 / 6 / 4 Soit 14 mm. Le plus courant utilisé pour un meilleur isolant est le 4 / 16 / 4 ITR + Argon.
L’intercalaire du double vitrage existe en alu naturel, noir, blanc.
Nous pouvons assembler un double vitrage avec différents verres. Une face imprimé, un verre teinté bronze ou autres et même avec une ou 2 face feuilleté 33² ou 44² (anti effraction ) SP10 etc... Il est possible aussi de mettre une face contrôle solaire dit stopsol ou même un vitrage autonettoyant.
Il est aussi possible de rajouter des petits bois incorporés dans le double vitrage blanc, marron, chene doré.. en 26 /8 ou petit bois plomb, doré.. en 10/8 et aussi les petits bois fictif.
Nous faisons aussi le double vitrage avec store intégré.
* Si votre double vitrage est en bué, Il est impossible de nettoyer les faces internes d’un double vitrage, ni de supprimer la condensation. Lorsque ce phénomène se manifeste, il faut remplacer le double vitrage celui-ci n’est plus étanche.
Il n’est non plus pas possible de faire de perçage dans un double vitrage ni installer une chattière.
Double vitrage rénovation :
Le double vitrage rénovation est un double vitrage de 20 ou 24 mm avec un entourage PVC de plusieurs coloris possible ( blanc, marron, acajou, chêne clair .. ) qui permet de modifier votre fenêtre simple vitrage et de passer en double vitrage sans changer la menuiserie.
Il est aussi possible de mettre un verre avec une face imprimé.




